Team building

Esprit d’équipe, respect, honnêteté, persévérance… Les valeurs du golf correspondent en tous points à celles que vous souhaitez insuffler au sein de votre entreprise.

Profitez donc de notre cadre verdoyant pour réunir vos équipes dans une ambiance festive, au plus proche de la nature. À la clé : plus de cohésion, de motivation et donc de performance !

Une incentive sur mesure

Chaque entreprise a ses propres objectifs. Notre équipe organisera donc vos activités golfiques en fonction de vos souhaits. Parmi les possibilités :

1. Découverte du golf, du parcours et de son histoire
  2. Initiation au golf (swing, putting…)
  3. Animations : challenges sur le terrain, analyses vidéos, Trackman…
  4. Compétition privée entièrement organisée par nos soins

Des espaces de travail

Réussir son team building, c’est trouver le bon équilibre entre travail et plaisir. Au Bercuit, rien de plus facile ! En plus de profiter de nos infrastructures sportives, vous avez accès à deux salles de réunion dotées des équipements dernier cri.

Une restauration à la carte

Vous êtes plutôt petit déjeuner royal ou viennoiseries ? Goûter gourmand ou collation légère ? Menu corporate ou gastronomique ? Quelles que soient vos attentes, notre chef mettra tout en œuvre pour satisfaire vos invités.