Le restaurant

Membre du club ou simple visiteur, vous êtes les bienvenus dans le Bar-Restaurant du golf ! Julien et son équipe vous y accueillent dans un cadre chaleureux pour boire un verre ou déguster un délicieux repas dans la pure tradition belge.

Notre carte brasserie

Julien et son équipe vous proposent leurs suggestions du jour (samedi 23 février)

•         Filet pur Rossini, chicon, galettes, pommes confites  –  EUR 32
  •         Suprême de volaille, sauce morilles, pommes de terre fondantes, légumes verts  –  EUR 30

Une terrasse à couper le souffle

Dès les premiers rayons de soleil, venez profiter de notre très grande terrasse (100 pers) exposée plein sud. Avec sa vue imprenable sur le golf et la nature environnante, vous y mangerez en toute tranquillité à l’ombre des parasols. Émerveillement garanti !

Réserver une table

Réserver par téléphone: 010/84.52.17

Haute saison (du 25/03 au 29/10)

• Lundi :  11h à 18h
  • Mardi à samedi :  10h à 23h
  • Dimanche : 10h à 18h

Basse saison (du 30/10 au 26/03)

• Fermé le lundi
  • Mardi à vendredi : 11h à 18h
  • Samedi à dimanche : 10h à 18h

*L’horaire peut différer pour certains événements: Si il y a une compétition, le restaurant sera ouvert le soir.

La fermeture tardive ou anticipée dépendra entre autres de la présence ou non de clients

Règles du club

• Tenue correcte exigée (port du col obligatoire pour les hommes)
  • Chaussures à spikes interdites dans le Club House