Events & Incentives

À la recherche d’un cadre prestigieux pour inviter vos prospects et clients ? Nos installations sont disponibles les lundis et vendredis pour vos événements privés.

Nos Pros et notre équipe d’encadrement se tiennent à votre entière disposition pour vous créer un event inoubliable et propice aux relations d’affaires.

Téléchargez la brochure en PDF

Accès au parcours

À la recherche d’un endroit haut de gamme pour promouvoir l’image de marque de votre entreprise auprès de vos clients ? Louer tout ou partie du terrain du Bercuit ! Vous pourrez non seulement y organiser votre propre compétition de golf et accueillir jusqu’à 135 personnes, mais aussi y implanter tous vos visuels ou autres artifices promotionnels.

Contactez-nous pour une offre sur mesure

Des espaces de travail

Rien de mieux que le cadre idyllique du Bercuit pour discuter affaires avec vos prospects ! En plus de profiter de nos infrastructures sportives, vous avez aussi accès à deux salles de réunion dotées des équipements dernier cri.

Découvrez nos meeting rooms

Une restauration à la carte

Vous êtes plutôt petit déjeuner royal ou viennoiseries ? Goûter gourmand ou collation légère ? Menu corporate ou gastronomique ? Quelles que soient vos attentes, notre chef mettra tout en œuvre pour satisfaire vos invités.