Nos infrastructures

Que vous soyez membre ou simplement visiteur, le Royal Bercuit Golf Club vous invite à partager un moment de sport sur le terrain ou de détente dans notre clubhouse.

Vous profiterez ainsi d’un des plus beaux domaines boisés de Belgique.

Le 18 trous

Étendu sur cinq vallées, notre parcours de golf est le seul en Belgique dessiné par Robert Trent Jones Sr., célèbre architecte américain.

Il est classé RECOMMENDED GOLF COURSE (8,5/10) par le site de référence leadingcourses.com.

Découvrez notre 18 trous

Les zones d’entraînement

Quel que soit votre niveau de golf, ou même la météo, de nombreuses zones dédiées vous permettent de vous entraîner tout au long de l’année.

Découvrez nos zones d’entraînement

Le Proshop

Vêtements, gants, chaussures ou accessoires de golf… notre Proshop vous propose une multitude de produits de qualité, siglés des plus grandes marques.

Voir les horaires d’ouverture

Le Bar-Restaurant

Envie d’un verre ou d’un repas authentique ? Au coin du feu ou en terrasse ? Faites confiance à Julien et son équipe ! Il sauront ravir les papilles des plus exigeantes, golfeurs ou non golfeurs.

Découvrez notre Bar-Restaurant

2 salles de séminaires

Quoi de plus apaisant et fédérateur qu’un golf ? Profitez de notre cadre verdoyant pour organiser un team building ou toute autre rencontre professionnelle.

En plus de nos installations sportives, deux salles de 12 et 100 places vous accueillent pour vos réunions, séminaires ou conférences.

Découvrez nos formules business