Business Club

Que vous souhaitiez développer votre réseau, accroître la visibilité de votre entreprise ou même faire fructifier vos affaires, profitez d’avantages exclusifs grâce à nos contrats de collaboration et de sponsoring.

Devenez membre de notre Business Club grâce à l’un de nos contrats de collaboration et de sponsoring ! En plus de profiter d’avantages exclusifs, vous pourrez aussi participer à notre section Bercuit Golf & Business Club.

En savoir plus sur la section Bercuit Golf & Business Club

Corporate Individual Membership

Vous êtes indépendant ou représentez une PME ? Optez alors pour le Corporate Individual Membership !  Vous bénéficierez ainsi de tarifs préférentiels pour profiter de nos installations et intègrerez la section «Bercuit Golf & Business Club».

Corporate Team Membership

À la recherche d’un package global incluant tous les avantages du Corporate Individual Membership, mais aussi la visibilité de votre entreprise au sein du club et l’intégration éventuelle de cotisations ? Devenez Corporate Team Member !

Hole Sponsorship

Vous souhaitez développer la notoriété de votre entreprise au sein du club, de ses membres et de ses visiteurs et associer votre image aux valeurs du golf ? Devenez Hole Sponsor !