Télécharger le dossier d’admission

Le golf vous a toujours tenté mais vous n’avez jamais osé ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux membres.

Promotion : pour l’instant le club vous offre votre droit d’entrée, inscrivez-vous dès à présent!

Devenir membre du Royal Bercuit Golf Club vous permet de jouer autant de fois que vous le souhaitez, quand vous le souhaitez.

Initiation 100% gratuite

Venez découvrir notre magnifique parcours et vous initier au swing. Le Royal Bercuit Golf Club vous offre votre première leçon de golf, matériel (clubs et balles) et verre de l’amitié compris !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur l’une des dates ci-dessous :

Le jour J, présentez-vous au Proshop 15 minutes avant le début de la leçon, équipé(e) de chaussures à semelles plates, d’un polo ou d’une chemise (pas de t-shirt) et d’un pull.

En cas de météo incertaine pensez également à prendre une veste de pluie. Le golf se pratique par tous les temps !

Contactez-nous pour plus de détails

Stage Découverte

Il n’y a pas d’âge pour se mettre au golf! Initiez-vous à ce sport merveilleux grâce à notre Stage Découverte de 4 mois.

Celui-ci inclut :

• 12 x ½ h de cours techniques individuels (fixez vous-même vos rdv en fonction de votre agenda)
  • 1h de cours de Règles de Golf et Règles d’Étiquette (obligatoire pour accéder au terrain)
  • L’accès aux installations de l’Académie (practice, putting-green, pitching-green) et au Club House
  • Le prêt du matériel pour les cours et d’un putter pour votre entraînement en dehors des cours
  • Le prêt de balles de practice durant les cours
  • L’accès aux « Let’s Play Golf Day » le samedi ou le dimanche sur les départs avancés
  • 50% du stage Découverte sera déduit de votre droit d’entrée si vous devenez membre avant la fin du stage

Tarifs:

• Du 01/02 au 30/09 :
    739 € pour la première personne et 600 € pour la deuxième personne + 25 € d’assurance et carte fédérale
  • Du 01/10 au 31/01 :