Initiation et découverte

Initiation 100% gratuite

Venez découvrir notre magnifique parcours et vous initier au swing. Le Royal Bercuit Golf Club vous offre votre première leçon de golf, matériel (clubs et balles) et verre de l’amitié compris !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur l’une des dates ci-dessous :

Durant une heure et demie, plongez dans une initiation complète où chaque aspect du jeu sera abordé avec passion et expertise. Que vous soyez un(e) novice total(e) ou que vous ayez déjà essayé du mini-golf, cette expérience vous réservera des sensations inoubliables.

Le jour J, présentez-vous au Pro Shop, 15 mns avant le début de la leçon, équipé(e) de chaussures à semelles plates, d’un pantalon de toile, d’un polo ou d’une chemise (pas de t-shirt) et d’un pull.

En cas de météo incertaine, pensez également à prendre des vêtements de pluie. Le golf se pratique par tous les temps !

Contactez-nous pour plus de détails

Stage Découverte

Il n’y a pas d’âge pour se mettre au golf ! Initiez-vous à ce sport merveilleux grâce à notre Stage Découverte de 4 mois.

Celui-ci inclut :

• 12 x ½ h de cours techniques individuels (en fonction de votre agenda)
  • 1h de cours de Règles de Golf et Règles d’Étiquette (obligatoire pour accéder au terrain)
  • L’accès aux installations de l’Académie (practice, putting-green, pitching-green) et au Club House
  • Le prêt du matériel pour les cours et d’un putter pour votre entraînement en dehors des cours
  • Le prêt de balles de practice durant les cours
  • L’accès aux « Let’s Play Golf Day » les dimanches sur les départs avancés
  • La valeur du stage est déduit de votre droit d’entrée, si vous devenez membre avant la fin du stage

Tarifs:

• Du 01/02 au 30/09 :