Règles locales

Hors limites (Règle 18.2)

Définis par des piquets blancs (et/ou clôtures).

Une balle se trouvant sur ou au-delà des routes à côté des trous n°3, n°4, n°9, n°10, n°11, n°13, n°15, n°16, n°18, et dans le practice est hors-limites.

Zone à pénalité (Règle 17)

Procédure de drop lorsqu’une balle se trouve dans la zone à pénalité jaune ou rouge du troun°5 :
o Rejouer du départ.
o Jouer de la dropping zone située a gauche du green.

Les zones à pénalité rouges à droite du trou n°6, à droite du trou n°17 et à droite du trou n°18 s’étendent à l’infini. Il n’y a pas de hors limite à droite du trou n°6 pour la zone à pénalité rouge.

Lorsque l’on joue le trou n°17, la zone à pénalité au-delà du green (entre le départ et le fairway du trou n°18) est considérée comme zone à pénalité rouge.

Conditions anormales du parcours (Terrain en réparation) (Règle 16)

Toute zone entourée de lignes blanches.

Toute zone entourée de lignes bleues ou de piquets bleus : jeu interdit.

Obstructions inamovibles près des greens (têtes d’arrosage) (Règle 16.1b)

Dans la zone générale, le joueur peut se dégager si une obstruction inamovible est sur la ligne de jeu, à moins de deux longueurs de club du green, et à moins de deux longueurs de club de la balle.

Règles locales temporaires

Vérifier avant de jouer si d’application !