Cours et stages juniors

Les stages et cours collectifs sont l’occasion pour votre enfant de rencontrer d’autres jeunes, de renforcer son esprit d’équipe et, bien sûr, d’améliorer son jeu en profitant des conseils de nos Pros, Jonathan, Diego et Anthony.

Nos cours collectifs

Nous organisons des cours de 1h30 que le jeune peut suivre 1 ou 2 fois par semaine :

• 0h45 de practice
  • 0h45 d’approches/putting

En fonction des motivations du jeune, de ses objectifs et de ses difficultés, nos Pros proposent un plan de progression adapté. Chacun peut ainsi évoluer à son rythme, dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Votre enfant pourra ensuite mettre ses apprentissages en pratique lors de :

• rencontres amicales sur 9 ou 18 trous, programmées avant ou après les cours
  • compétitions single ou en équipe au Bercuit ou en déplacement

Tarifs:
1h30 – 20€/pers

Assurance:
Pour les joueurs non-membres, cotisation fédérale obligatoire (10€/an) pour couvrir les éventuels dommages corporels et matériels sur le terrain et les zones d’entraînement.

Inscription par email

Nos stages (9h à 16h)

À chaque période de vacances scolaires, l’école de Golf du Bercuit organise des stages pour les enfants âgés de 6 à 18 ans. Au travers des différents ateliers, ils travailleront tous les aspects du jeu.

Idéal pour progresser rapidement et se perfectionner, quel que soit le niveau de jeu !

Le stage inclut :

• Le prêt du matériel
  • L’accès au parcours
  • Les différents ateliers (putting, practice, approche…)
  • Le repas chaud et la boisson du midi au club house

Le concours et l’évaluation en fin de stage.

Dates et inscriptions :

Des questions ? Contactez-nous